L'ange perplexe

2 commentaires:

  1. Question de curieux qui me vient soudainement : Quand tu dessines ce type de dessin, tu le fais direct à l'informatique à la tablette ou bien tu dessines d'abord à la main ? Et d'après ce que je vois (différents dessins du blog), j'ai l'impression que tu as ton style bien à toi de dessin, (Mon impression : un peu "pastelle estompé" ?), ou bien est-ce un hasard ? Me tromperais-je ?
    Je dis ça par-ce que ça change beaucoup de la majorité des dessins que je vois autre part, c'est original, (dans le bon sens du terme ^^), j'aime bien moua !!

    (P.S. : Dsl de dire tout ça de manière si impersonnelle, par un commentaire, mais bon tu n'es pas co et après j'oublierais ^^')

    Bonne continuation c'est excellent !

    @ Pl'ush !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes protestations, j'ai moins l'impression de parler dans le vide °_°'

    Je ne fait aucun croquis préparatoire lorsque je dessine sur ordi, c'est plus de l'improvisation sur des nouvelles brush ou lorsqu'il me vient une idée particulière.

    Pour celui-ci j'ai testé une brush simple (ronde) mais plus texturée, ce qui change des brushes que j'utilise habituellement.
    J'ai également essayé de varier un peu ma technique en dessinant d'abord en noir et blanc puis en colorant ensuite.

    RépondreSupprimer